Hommage à Pierre Boivin, à la Girolle Eclectique
- Didier Guénin

- 29 nov.
- 1 min de lecture

Chères amies et chers amis de la Girolle Eclectique, nous sommes heureux de vous inviter à l'exposition "Hommage à Pierre BOIVIN" du 24 au 30 novembre 2025 dans les locaux de la Girolle Eclectique.
Vous pourrez y voir les œuvres de notre ami Pierre, trouver des temps pour discuter les uns avec les autres, apporter vos témoignages et écrire sur notre livre d'or, du lundi au vendredi de 15H à 18H, et les samedi et dimanche de 11H à 18H.
Le vernissage a eu lieu ce samedi 29 novembre à partir de 17H00, l'occasion pour toutes les amies et tous les amis de Pierre et de la Girolle Eclectique de vivre un moment chaleureux de mémoire partagée. Et en effet, Nous étions plus d'une centaine à nous partager et à nous relayer pour l'hommage à Pierre Boivin autour d'une présentation de ses œuvres organisée par Dominique et la Girolle Électrique. "Pierre tu me manques terriblement, tu nous manques à toutes et tous, même si tu es ici avec nous" a lancé du fond du coeur Dominique.

Véritablement la Girolle Électrique hier s'écrivait "gAAAlerie" avec 3 A. A de l'Art et Pierre était délicieusement talentueux et patient pédagogue, A de l'Amitié et nos présences hier soir en témoignait, le A d'Amateurs d'arts et c'est que si nous fédère ici.
Le prix Pierre Boivin de l'Aquarelle Sologne 2025 a été remis par Dominique Page à Nathalie Scognamiglio.
Au plaisir de nous voir très vite, bien amicalement
Dominique Page, Didier Guénin et toute l'équipe de la Girolle Eclectique





Commentaires