top of page

L'Arôme

  • Photo du rédacteur: Didier Guénin
    Didier Guénin
  • 2 sept. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 23 sept. 2020



Entrer à L'Arôme, chez Thomas Boullault, c'est assurément pousser la porte de l'amitié, de la gourmandise et de l'authenticité réunie. C'est humer au cœur de Paris les senteurs de la Sologne quand les Girolles chatouillent les papilles qu'un ris de veau à la façon de Thomas a mis en fête.


Le respect des produits, la précision du geste culinaire, le talent de l'imagination gastronomique. On s'asseoit, on discute avec le Chef, on rit avec l'ami quand l'oeil se plisse, et c'est la vie généreuse qui s'invite à table.


Quel lieu merveilleux et idéal pour poser avec Nicolas mon filleul ce blog, lui dire ma volonté d'expression libre et plurielle, le besoin que je ressens d'être à l'écoute de mes envies, l'entendre m'expliquer les possibilités graphiques, les variations d'architectures.


Nous étions le 21 juillet d'une année étrange, mais celles à venir le seront-elles moins ? Nous étions 3 lignes ou semaines, selon l'espace physique ou temporel, après le début de cette page blanche du nouveau chapitre de ma vie, quelque part à la croisée des engagements sincères et des amitiés solides.


Nous étions un soir heureux Nicolas, Thomas et quelques autres présents par la pensée.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page